Un signe?

Publié le par unehistoirecommeuneautre

J'arrive au lycée ce matin, en retard (retirer une cupule à 6h du mat' les yeux collés, c'est chaud), après avoir ruminé pendant mon heure de route sur les chances de réussite de cette tentative..

 

Je cours dans la salle des profs récupérer mes photocopies dans mon casier pour ma 1ère heure et là que trouve-je?

 

Une rose rouge m'attendait dans mon casier... aucun papier, nom ou quoi...

 

Je balaye la salle du regard avec ma rose en main, aucun collègue ne moufte...

 

??? Une personne qui s'est trompée de casier (bon il faudrait le faire nos noms sont écrits en gros)? Un collègue qui me fait une blagounette? Un élève?

 

A cette heure je n'ai toujours pas la réponse... toujours est-il que ça m'a fait plaisir et je suis dit que c'est peut être un signe que pour une fois Dame Nature ne va pas trop faire sa pute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ho là là c'est dingue cette histoire de rose :) tu en avais parlé à quelqu'un au boulot ?<br /> Je crois beaucoup aux signes, et je me souviens que j'en ai eues pas mal pour ma troisième IAD ;) Mais j'étais toujours partagée entre cette peur d'y croire et d'être déçue et cet énorme<br /> espoir...<br /> Allez tu seras fixée dans 2 semaines ;)
Répondre
U
<br /> <br /> Oui je vois bien ce que tu veux dire... En tout cas merci pour ton petit message!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qui sait ? C'est peut-être bon signe... Moi, ça m'aurait intriguée toute la journée !
Répondre
U
<br /> <br /> J'avoue que là ça devient assez embêtant !!<br /> <br /> <br /> <br />