Des nouvelles du front

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Enfin ma période intense s'achève et je peux prendre un peu de temps pour venir poster. Entre les conseils de classe tous les soirs, les réunions parents profs et mon inspection, je n'ai pas vu le jour!

 

Entre tout ça est venu se loger le rendez vous FIV. Autant dire qu'il n'a servi à rien... On est arrivé avec un quart des papiers nécessaires: on ne savait pas qu'il fallait apporter toutes nos analyses depuis le début! La classe, vraiment... En plus j'ai eu le droit à un examen gygy complet, je ne m'y attendais pas non plus!

Là où c'est moins drôle c'est que cet examen visant à introduire une canule pour mesurer la taille de la cavité utérine m'a fait bien mal... certes c'est un jeune interne qui me l'a fait, mais tout de même... et depuis je perds un peu de sang tous les jours, soit depuis 1 semaine. Je ne sais pas si je dois m'inquièter, je n'ai plus mal au ventre mais ces pertes me contrarient.

 

Concernant le protocole, je n'en ai pas vraiment appris davantage, je sais que je pars sur du protocole long, avec du gonal à 300 ce qui est finalement peu en comparaison à mes doses d'IAD. DocàFIV m'a clairement dit que vu mon anomalie génétique on aurait 3 ovocytes mûrs au grand maximum... Je ne préfère pas y penser pour l'instant, ça me fout trop le cafard.

Dans tous les cas, nous devons y retourner le 31/12 pour mettre notre dossier à jour car le temps presse (fiv début février) et avoir les ordonnances. Les autres rdv sont bloqués pour les vacances: anesthésiste et biologiste.

 

S'annonce à présent une période bien difficile pour moi: les fêtes... avec tout le boulot que j'ai eu, je n'y ai pas pensé. Mais là... on va avoir droit aux gros repas de famille des 2 cotés, avec pleins d'enfants... les cadeaux ne sont pas faits, je n'en ai même pas envie. Je me sens nulle de penser comme ça mais c'est plus fort que moi. Il y a des fois j'aimerais être en vacances de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cmelicce 29/12/2012 01:04

Courage unehistoire, je croise les doigts pour que ce soit les dernières fêtes que vous passez sans bébé...
2013 sera votre année, et crois moi, tout cela en vaut la peine !!

annmy 22/12/2012 14:41

coucou "une histoire"... ça y est, tu es partie vers les fiv... une nouvelle étape de franchie... Pour les fêtes, je suis dans le même état d'esprit que toi, mon homme aussi d'ailleurs... si ça ne
tenait qu'à nous, on resterait chez nous, et on se ferait juste un simple repas pour deux... mais bon, on viendrait nous chercher... En attendant la suite... Je te souhaite tout de même de bonnes
fêtes... et je te suis régulièrement. Annmy