Cupule en place

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Et voilà, IAD 4 est faite : « il n’y a plus qu’à attendre » m’a dit DocàBB qui a été très bien aujourd’hui.

Tout s’est très bien passé, un col au top, une glaire au top, pas une douleur, une paillette à 6 millions... Même au CECOS nous n'avons pas attendu, une première!

 

Bon j'ai pas réussi à m'éviter la cupule... quel engin de torture ce truc, surtout à retirer!!! Vous avez ça vous aussi pour les IA?

 

En tout cas, même si je pars en FIV avec un autre Doc du centre PMA, j'ai demandé à DocàBB qu’il suive mon dossier. Il m’a dit « mais je veux bien vous suivre jusque votre ménopause », c’est con mais ça m’a touché. Je ferai donc les contrôles de stim FIV avec lui, je l'apprécie vraiment.

 

Aller, encore une pds pour doser la progestérone dans une semaine et j’en aurais fini des piqures pour ce cycle.

 

Maintenant on croise...

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

annmy 13/11/2012 18:55

oui oui, je connais une fille sur un forum qui a du aller chez son médecin traitant, il n'est pas arrivé à l'enlever... du coup, direction les urgences pour elle... ! C'était pour sa 1ère IAD, pour
la 2è, elle a demandé à ne pas avoir la cupule..

annmy 12/11/2012 20:18

coucou... non, ici, pas de cupule... j'ai déja lu sur les forums que certaines filles ont ce truc... Dans mon centre, ils n'ent mettent pas en tout cas ! Allez, on croise et patience maintenant ! !

unehistoirecommeuneautre 13/11/2012 16:46



Quelle chance tu as de pas avoir ce truc! Le pire c'est pour la retirer et le conseil du doc "si vous arrivez pas à la retirer ou si vous cassez la ficelle, vous filez aux urgences" J'adore....