Ca suit son cours

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Suite de l'épisode précédent:

 

J'ai donc eu des nouvelles des SF le lundi suivant mon contrôle de bloquage... bon je ne devais pas être assez bloquée à leur gout car elles m'ont doublé la dose de décap pendant 2 jours puis début de la stim. Là d'accord, j'ai eu des effets 2nd, merci les migraines....

 

Voilà, j'en suis donc à 5 jours de stim aujourd'hui à 4 ampoules de ménopur ( soit  4ml, soit une grosse aiguille!!!) + 1/2 ampoule de décap. J'ai fait un 1er controle ce matin, mais juste une pds, je n'ai pas pu voir mon interieur... C'est chéri qui a eu les SF donc je ne connais pas mes dosages... je sais juste que je dois continuer ainsi jusque vendredi où je fais echo + pds cette fois. Ca doit donc pas être joli joli...

 

Mon bidou commence à ne plus ressembler à rien... les 4 ml de ménopur sont franchement chauds à faire passer. Chéri a mis en place une stratégie pour que j'arrête d'angoisser au moment de la pic: il prépare tout sans que je vois, me met une grosse connerie à la tv histoire de détourner mon attention... si c'est pas trop mimi... mais bon... la grosse seringue reste la grosse seringue....

 

Voilà où j'en suis, je suis une grosse droguée qui n'attend que les vacances pour s'effondrer et dormir dormir dormir...

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou une histoire... il y avait un ptit moment que j'étais pas venue sur ton blog... je vois que c'était parti pour la fiv cette fois... Je croise pour que tout se passe au mieux et une belle<br /> récolte après...
Répondre