Nouvelles, 2 ans plus tard

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Whaou, 2 ans sans un article... et encore, heureusement que j'ai reçu un mail de Annmy pour demander des nouvelles car sinon j'avais un peu zappé que j'avais lancé un blog!

En même temps, je me rends compte qu'en 2 ans, eh bien, il ne s'est pas passé grand chose! La procédure de don est très longue.

Entre des rendez-vous inutiles pour revoir 3 fois la biologiste et la gygy qui nous racontent toujours la même chose et le tribunal, pas des masses d'événements à raconter.

Sauf que, voilà... on est arrivé au bout du délai d'attente. On lance le protocole de stimulation en janvier pour don1. Je l'écris mais je ne réalise pas. Mais euh c'est de nous que je parle là?

En même temps, c'est pas encore fait, faut toujours un truc... J'ai eu rdv vendredi dernier pour récupérer les ordonnances du traitement (mouarf de la rigolade, juste du provamès en CACHETS !!! Yeppeeeee finies les piqures!!). Une petite écho de contrôle histoire de se rappeler ce que c'est (eh oui j'ai fuit tous les gygys pendant 1,5 ans, je ne pouvais plus retourner dans un cabinet!) et là bimm... un truc bizarre dans l'utérus. Flûte, un reste d'un polype que je me suis faits retirer en juin 2014?

Résultats: hystéro sous AG mardi dernier en urgence. Autant dire que je reprends la PMA très fort. Et le pire, c'est que tout ça pour rien... mon intérieur est nickel! Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est ça va faire une semaine et je saigne toujours autant... alors que la dernière fois ça avait duré 2 jours. Ça fait un peu suer car mon dedans doit être le plus nickel possible pour accueillir l'embryon fraîchement sorti de sa banquise. Je vais voir, si on doit laisser passer un cycle, c'est pas grave, depuis le temps, on est pas à un mois près!

Voilà, entre temps, même si c'est le calme plat en pma, il s'est passé des choses dans nos vies en 2 ans: on s'est pacsé, on a déménagé, j'ai été titularisée, j'ai donc été muté dans l'académie d'à côté (eh oui, t'as pas d'enfants, t'as pas de points!)...

A bientôt pour d'autres news, promis j'essayerais d'être présente pour raconter don1.

Bon dimanche électoral :-)

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou miss... ah ben j'avais pas fait attention que tu avais remis un article ; ah oui, il faut que ton dedans soit tout propre pour la suite. Contente pour toi que professionnellement tu aies monter en grade si on peut dire ça comme ça. Et vivement don 1 maintenant. Nous, ce sera pour Juin, on est en attente pour 6 mois pour le moment avec divers examens à faire.
Répondre