Peut être déjà la fin du chapitre 4

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Franchement je me sens au fond du trou... Depuis le début de l'affaire PMA, je n'ai pas encore ouvert les vannes, craqué le mouchoir, mais là, ce soir je n'en peux plus...

 

Le pire c'est que ça m'arrive chez l'estheticienne ... eh oui, j'avais pris rendez-vous pour un soin offert pour mon dernier anniversaire. Elle arrive pour me gommer le bidou et tombe sur mon énorme bleu (plutôt jaune d'ailleurs et c'est vrai qu'il fait peur 4 cm le bougre!).. je vois sa tête donc je lui explique rapidement le topo.

Elle me sort très gentillement "j'espère que tout ce mal que vous vous donnez va fonctionner"

Ma réponse s'est un peu coincée dans ma gorge vu mes résultats du jour.

 

Déjà ce matin, un 1er flip avant l'écho: je perds un peu de sang... !! à J15 !! ça ne m'est jamais arrivé. bon ça s'est arrêté donc ça va.

Je raconte ça à DocàBB qui tire la tronche, l'écho même pas faite il me dit: "si ça n'a pas bougé aujourd'hui on arrête"...

 

Gloups, blanche comme un linge je m'installe sur le magnifique fauteil à écho et attends le verdict:

- endomètre top de la balle à 9,8

- 3 follicules en place: 16,5; 15; 13,5 les autres étant bien trop petits

 

"Bon bah c'est bien tout ça, on déclenche ce week end et on se revoit lundi pour l'IA. Aller bonne journée"

 

Quel ne fut pas le coup de massue en appelant pour mes résultats de pds: l'oestradiol ne suit pas, vu la taille des fofos je devrais avoir le double de mon taux, je dois retourner au cabinet dès demain matin... p'tain, ça sent l'annulation à plein nez, il m'a prévenu...

 

J'y crois pas, j'en suis à 12 jours de Gonal, dans mon 3ème stylo, des bleus sur les bras et le ventre qui fond peur aux gens et on arrête peut être... je ne sais plus quoi penser, plus quoi dire, je suis bonne à rien.

 

 

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article