Ou pas

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Finalement, on continue... c'est le grand huit des émotions par ici

 

Ce matin le controle de stim était plutôt bon:

- le follicule d'hier est passé à 18, les autres n'ont pas bougé

- l'endomètre toujours top

 

Je viens d'avoir mes résultats, l'oestradiol a quasiment doublé en 24 h... incompréhensible

Encore un coup de stim ce soir pour passer à 20 mm et déclenchement dimanche pour une IA lundi aprem.

 

Bon bin ma journée de rentrée va être courte!

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah cool ! Je n'étais pas venue ces derniers jours, et je viens de voir que ton IAD avait failli être annulée :( heureusement tout s'arrange, alors maintenant on y croit !! :)<br /> Bonne IAD, et je te souhaite un beau +++ d'ici une quinzaine de jours...
Répondre
U
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben que de rebondissements ! On croise pour lundi ! !
Répondre
U
<br /> <br /> Et oui.. je croise pour toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />