Mon côté dinde

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Bon je ne le cache pas: je suis une vrai fifille qui adore se maquiller, faire des soins...Etc Comme quoi, ce coté beauty addict n'est pas lié au taux d'oestrogènes!!

 

Pendant la période de stim j'essaye de me faire plaisir (à coté de la scones mania) et je réalise souvent quelques achats soins.

Cependant, en ce moment les finances sont pas au top, disons que je ne peux pas vraiment me payer un tube de soin à 50 euros de clarins et un plein de gasoil pour aller travailler.

 

Mais la stim étant ce qu'elle est (à savoir encore bien foireuse), je me suis fait une petite commande de produits pas cher de la marque Avril.

 

http://www.avril-beaute.fr/

 

J'avais envie de changer des produits Elf que je place dans la même catégorie: pas cher qui permet de changer souvent, et je croise les doigts, j'ai pas encore fait d'allergies.

 

Cette marque avance des produits respectueux de l'environnement et des produits bio accessibles. Bon déjà, il est clair que tout n'est pas fait en France mais on va pas cracher dans la soupe non plus pour le prix.

Alors pour cette première commande d'un montant de 20 euros (frais de port inclus), je me suis payé:

- 3 vernis

- 1 rouge à lèvre nude

- un fond de teint bio

- 1 fap 'argile nacré'

- 1 pinceau à fap

 Dans l'ensemble, l'emballage de chaque produit est bien, beaucoup moins bas de gamme que Elf.

 

DSCN0501.JPG

 

Mon avis:

- le rouge à lèvre nude: 2,30 euros vraiment une bonne surprise, couleur discrète comme j'aime et hydratant

 

- le fap: 2 euros, inutile, poudreux, aucune pigmentation, doit peut être permettre d'éclaircir un fap plus foncé

 

- le fond de teint: 6 euros, pas encore testé déjà 2 autres ouverts

 

- les vernis:1,80 euros chaque: une plaie à mettre... je ne suis certe pas une pro mais là tout de même... ils sont hyper liquides et très peu pigmentés: deux couches obligées pour obtenir un rendu à peu près correct. Franchement j'en reprendrais pas, je préfère mettre un peu plus pour un vernis qui se pose en 1 couche opaque.

 

- le pinceau: 1 euro: bien, pour le prix j'aurais du en prendre plus !!

 

Au final, la vrai seule déception c'est le fap; les vernis, je prendrai mon mal en patience pour les mettre !

 

Voilà, j'espère que cette petite revue vous a plu :-)

 

Prochain contrôle de stim: jeudi.

Publié dans Du bla et du bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article