Chapitre 3

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Un chapitre 3 un peu à la bourre, il est vrai, désolée... mais il faut dire que tout depuis le début de ce chapitre est assez foireux et j’ai eu du mal à l’écrire, peut être pour ne pas rendre tout ça trop réel.

 

Alors voici un peu le « journal » de ces derniers jours :

 

De J3 à J9 : stimulation avec mon ami gogo à des doses inavouables

 

J10 : 1er contrôle, 1er stress. Mon endomètre est minuscule, à gauche des fofos de petite tailles et à droite un fofo de 16 mm et autres plus petits?! Impossible vu mon profil et surtout la taille de l’endomètre. Résultat confirmé par l’œstradiol le plus bas que j’ai jamais eu... C’est un follicule vide selon DocàBB qui s’est bien fait plaisir avec la stim. On continue les pics encore 4 jours en priant que le fofo vide dégage mais le pronostic est mauvais. Je suis démoralisée.

 

J14 : 2ème contrôle, le fofo vide s’est barré laissant à droite quelques fofos minuscules, à gauche ça commence à se réveiller avec peine, un fofo dominant à 13 mm. L’endomètre grossit doucement aussi. L’oestradiol est minable à 70. En appelant, le secrétariat pour mes résultats j’ai cru qu’elle allait m’annoncer qu’on arrête tout, mais non DocàBB est joueur. Je continue la stim en augmentant les doses sur 2 jours.

 

J16 : 3ème contrôle, je pensais que rien n’aurait bougé en 2 jours, mais non, mes ovaires sont farceurs parfois. L’endomètre est au taquet, un fofo à 19 mm, deux autres à 13. Oestradiol à plus de 200, on déclenche dans 2 jours, encore 1 jour de stim à très faible dose. Je suis sur le cul, je pensais que tout serait annulé mais non. Cependant le début de cette stim m’a miné le moral, 15 jours d’injection, de bleus, de galères au boulot pour les jours de contrôle...

 

J17 : déclenchement ovitrelle, enfin je vois le bout de cette stim...

 

J19 : IAD 3 vers midi. Je ne sais pas vous mais l’ovitrelle me file vraiment mal au ventre le jour de l’ovulation, j’ai des crampes assez violentes du coté ovulant.

Ce jour là a été vraiment déprimant, oui, oui, même si c’est le jour où j’ai le plus de chance de tomber enfin enceinte, c’est le jour que choisit DocàBB pour nous parler dans son cabinet de nouvelles me concernant.

1ère chose : Les résultats de mon analyse génétique sont revenus et ça craint... j’ai une mutation qui me rend résistante à la FSH, ce qui explique que je réponde si mal aux traitements. La classe car on ne peut rien faire... mes résultats seront donc toujours mauvais.

2ème chose : Il est grand temps de tenter la FIV, vu les délais ça sera pour janvier 2013. Ceci nous permettra de finir nos essais IAD d’ici là. Mais il m’a bien prévenu que dans « mon cas » ça va pas être du gâteau.

3ème chose : prochaine IA pas avant septembre, et merde moi qui suis en vacances scolaires avec tout le temps pour les contrôles, eh bah non je dois attendre la rentrée avec son lot de stress... bouououhhh

Aller boum prend toi çà dans les dents, le combo de nouvelles déprimantes.

 

Aujourd’hui c’est J23. Rien de spécial à noter, j’ai régulièrement des petites crampes comme pour les IA précédentes donc rien de particulier. Je dois faire doser ma progestérone samedi (encore une piqure, génial, j’adore).

 

Voilà pour le bilan, désolée pour le pavé...

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh "une histoire" ça fait plaisir de voir que j'ai des fidèles lectrices...<br /> Moi aussi... je te suis régulièremnt et ton parcours me fait penser à une fille dont j'ai lu le blog il y a peu de temps... son blog s'appelle "ma bulle" tu le trouveras dans les blogs de mes amies<br /> sur mon blog...
Répondre
C
Bonsoir unehistoirecommeuneautre,<br /> <br /> chaque chose en son temps, c'est parfois dans les moments les plus difficiles qu'un miracle se produit... Garde espoir surtout, tu as probablement l'impression que le sort s'acharne contre toi,<br /> mais en attendant le verdict n'est pas encore tombé pour cette IAD, alors croisons les doigts !!! Si ça se trouve tu n'auras même pas besoin d'attendre janvier !! C'est tout ce que je te souhaite<br /> en tous cas.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires de soutien les filles, ça fait vraiment du bien. J'espère que tout va bien de ton coté cmelicce, que tu n'as pas trop de désagréments de grossesse. Annmy, je suis ton<br /> parcours tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou une histoire... allez... on sait jamais... un petit miracle et ça pourrait fonctionner...
Répondre