IAD 2 faite

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Voilà tout est dans le titre...

 

J'ai donc fait mon IAD 2 mercredi après midi après les cours avec une certaine dose de stress à courir partout encore (merci le rectorat de me filer des postes à 1h15 de chez moi).

 

Je pense que cette fois ci le timing était bien meilleur que pour IAD 1:

- de la "glaire à gogo" pour reprendre l'expression de DocàBB alors que j'en avais très peu pour IAD 1: je sais que ça ne change rien vu que c'est intra utérin mais tous les signes qui montrent qu'il y a ovulation sont bons à prendre, non?

- de violentes douleurs d'ovulation 4 h après l'IIU

- un nid de Pâques avec plein de petits oeufs en sucre dévoré après (lol)

 

Cette fois ci c'est donc bien DocàBB qui était là et ça me rassure, je sais un peu mieux où je vais pour la suite: un cycle de repos imposé cette fois ci si nég et on reprend les mêmes dosages pour la 3ème tentative.

Je ne redose pas la progestérone car pour une fois que j'ai une hormone au taquet c'est bien celle ci. Au moins un point positif dans mon bilan hormonal pourri. J'ai des analyses génétiques en cours car je suis déclarée 'résistante à la stimulation', super, je m'en serais bien passée de celle là ! Ca prend des mois ces analyses donc il me tient au jus.

 

Donc voilà, c'est parti pour l'attente. Au moins je suis en vacances scolaires! Ca c'est cool... Ah en fait j'ai des paquets monstrueux de copies, ça c'est moins cool....

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cmelicce 18/04/2012 17:38

Mince je suis désolée... en même temps, tant que les règles ne sont pas là, l'espoir continue ! Quoiqu'il en soit, courage, ça viendra.

Cmelicce 17/04/2012 16:48

Je pense fort à toi car si mes calculs sont bons tu vas sûrement avoir le résultat demain.... Je croise tout ce que je peux!!!
Courage :)

unehistoirecommeuneautre 18/04/2012 13:15



Merci CCmelicce mais je pense que c'est encore mort pour cette fois... je n'ai même pas fait ma pds ce matin, j'en ai un peu marre de me faire piquer pour rien. J'irais la faire si vraiment les
reds ne sont pas là lundi mais tous les signes sont là.