Chapitre 4

Publié le par unehistoirecommeuneautre

Et voilà, le chapitre 4 vient de débuter... J5 aujourd'hui, déjà deux injections de gonal dans le bidou.

Etant enfin en vacances, franchement bien méritées, je fais un peu le point sur tout ce qui traverse ma vie en ce moment.

 

P'tain IAD 4... 4... déjà.. et je n'aurais probablement pas le droit à la 5 et 6.

Nous avons eu notre rendez-vous n°1 pour la FIV en début de mois avec DocàBB. Repos forcé après cette dernière tentative d'IA jusqu'en janvier: le cycle sera provoqué pour une ponction mi février.

Je n'ai pas appris grand chose à ce rdv, mis à part que dans mon centre pour la ponction c'est anesthésie locale... ah... bon, il faudrait déjà que j'ai quelque chose à ponctionner, hein... tout ça me semble loin ou alors j'occulte complétement la chose.

En fait, je réalise que je n'avais jamais songé à la FIV avec sérieux, je pensais que ça marcherait par IA. Mais là, j'ai le dossier à remplir pour le rendez-vous n°2 de décembre et je réalise à quel point tout tient à un fil.

Après cette pause depuis juin et le rythme de fou au boulot qui m'ont fait un peu oublié tout ça, je retombe avec angoisse dans cette spirale: à combien est ma FSH? Et si je ne réponds pas à la stim? Et si.. et si...

 

15 jours de vacances pour 15 jours de piqures, avec un peu de chance l'insémination se fera avant la reprise des cours. Le boulot est vraiment une source de stress: il va falloir que j'explique mes absences à mes collègues, tous des hommes pères de famille, et ça c'est vraiment pénible. Pourvu que la direction soit cool et tolère mes contrôles de stim en janvier...

Publié dans Ma PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok "une histoire", merci pour les explications... moi je ne sais pas ce qui m'attend si ça ne fonctionne pas, on ne m'a rien dit jusque là... on verra bien...En plus, mon centre d'AMP déménage en<br /> décembre...
Répondre
A
coucou "une histoire", suis contente que tu repartes dans les essais... on se suit... moi, si j'avais été réglée correctement, j'aurais du faire l'insé pendant les vacances... mais non, ça se fera<br /> après si tout va bien... car on ne sait jamais... Pourquoi pas de IAD 5 et 6 ?
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou annmy, oui je viens de voir sur ton blog qu'on est en même temps dans la course pour cette 4ème tentative...<br /> <br /> <br /> Pour moi, il n'y aura en effet pas d'IAD 5 et 6, dans mon centre ils estiment qu'après 4 essais, ça ne sert plus, il faut passer à la FIV (ce que je fais en février). Dans un sens ça ne me gène<br /> pas, je garde ainsi une cartouche si le protocole de FIV ne marche pas sur moi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou unehistoirecommeuneautre!<br /> <br /> Allez, ça va marcher, on y croit, et concernant la FIV de janvier, même si bien sûr je comprends tes angoisses, chaque chose en son temps !!!
Répondre